Clynfirst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clynfirst

La guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mercen~Soldier déménage !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clynfirst
Rhinter
Rhinter
clynfirst


Nombre de messages : 350
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2005

Mercen~Soldier déménage ! Empty
MessageSujet: Mercen~Soldier déménage !   Mercen~Soldier déménage ! EmptyMer 16 Mai - 2:38

C'est officiel ! Mercen~Soldier sera officiellement de retour, mais loin de Conquête Online, très loin de là !

ArchLord accueillera les portes grandes ouvertes le Rhinter !

ArchLord est, à ce jour, le meilleur MMORPG gratuit (15€ la clée d'activation du compte abonnement à 0,0€/mois), 3D et français. Guild Wars ne rivalise pas avec ArchLord !

Les nouveautés innovantes de ArchLord par rapport à Conquête Online :
_Entièrement en 3D
_Monture (Cheval, Rhinocéros, Lion et Dragon)
_Race (Humain, Orc et Elf)
_Musiques
_Médiéval
_Création de plusieurs personnages sur un même compte
_Possibilité de porter beaucoup plus de 99 potions de vies et de manas dans une seule case
_Menu d'intéraction physique (visuelle) très longue
_Et bien d'autre...

Codemaster a entièrement tout prévu pour séduire un maximum de personnes.

Il est possible que vous essayiez le jeu avant de l'acheter, un Trial est proposé pour 7 jours d'essaies entièrements gratuitements. Une clée d'activation vous sera accordée et un téléchargement du client également. Il vous faudra par la suite activer votre compte sur le site officiel de ArchLord : http://www.archlordgame.com/ (tout en bas à droite du site).

Le lien pour le Trial : Essaie gratuit de ArchLord .

Au plaisir de pouvoir vous revoir !

Ps : Pour toutes informations consernant le Trial ou l'inscription, je suis à votre disposition (pour une réponse éclair, je vous invite à m'envoyer directement un e-mail : Réponse Expresse)

Salutation les plus distinguées.

Ps : Je posterais quelques vidéos du monde de Chantra dans la rubrique vidéo : Créations vidéoludiques
Revenir en haut Aller en bas
Yvel
Soldat de dernière classe
Soldat de dernière classe
Yvel


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans le coeur de la plus vive des lumière ...
Date d'inscription : 23/10/2005

Mercen~Soldier déménage ! Empty
MessageSujet: Re: Mercen~Soldier déménage !   Mercen~Soldier déménage ! EmptyJeu 17 Mai - 17:47

Oula, tu t'es alors vraiment acheté ArchLord
J'sais pas si je l'acheterai moi ... En tout il a l'air bien quand même ce 'tit jeu ^^

Mais bon, comme tu dit, j'vais le tester avant ce jeu sur les liens que tu as posté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Yvel.cowblog.fr/
 
Mercen~Soldier déménage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce
» Mercenary Soldier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clynfirst :: Informations-
Sauter vers: