Clynfirst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clynfirst

La guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Annonce

Aller en bas 
AuteurMessage
clynfirst
Rhinter
Rhinter
clynfirst


Nombre de messages : 350
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2005

Annonce Empty
MessageSujet: Annonce   Annonce EmptyDim 9 Oct - 13:10

Ici, vous trouverez tout ce qu'il y aura à faire officiellement dans le forum ou dans le jeu. (ex : "Nous sommes en guerre ! Venez nombreux et rapidement ! Nous devons réussir cette bataille ! ou encore "Je vous annonce que l'on va élire le nouveau Rhinter, venez nombreux pour voter !" mais encore "Nous avons décidé de créer une nouvelle ville officielle dans Mercenary Soldier, sa présence dans le jeu sera mis dans la rubrique "annonce" et dans "mise à jour"... etc)

(Veuillez ne pas y répondre. Merci.)


Dernière édition par le Mar 4 Avr - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clynfirst
Rhinter
Rhinter
clynfirst


Nombre de messages : 350
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2005

Annonce Empty
MessageSujet: Annonce   Annonce EmptyLun 24 Oct - 0:07

Toute les inscriptions et réinscriptions seront gratuites jusqu'à l'inscription du 20° soldat à Mercen~Soldier.


Dernière édition par le Ven 23 Déc - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
clynfirst
Rhinter
Rhinter
clynfirst


Nombre de messages : 350
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2005

Annonce Empty
MessageSujet: Un très grand merci !   Annonce EmptyMar 1 Nov - 2:47

Si mon clan voit le jour plus tôt que prévu, c'est uniquement grâce aux joueurs plvleur (Playeur Leveleur = Entraineur) et surtout à Urwen, une amie que je ne sais comment remercier..., financièrement, c'est impossible... et autre non plus... étant donné qu'elle est d'un niveau beaucoup plus élevé que le mien et qu'elle a un capitale financier très élevé..., je ne sais pas du tout comment la remercier...

(Ps : Pour créer une guilde (clan) on a besoin d'un niveau de plus de 90 et on a besoin de plus d'un million d'argents, elle m'a fournis des matériaux qui étaient à des prix très élevé que je ne pouvais pas me procurer, ces matériaux ont une très haute importance dans l'augmentation de mon niveau pour atteindre le niveau 90, je ne sais vraiment pas comment la remercier..., je suis vraiment désolé, navré...)

Un réelle et grand merci à Urwen.

Si elle venait à venir dans notre guilde, elle sera nommée immédiatement Subalterne du Rhinter.

Puis... Embarassed I love you


Dernière édition par le Mer 2 Nov - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clynfirst
Rhinter
Rhinter
clynfirst


Nombre de messages : 350
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2005

Annonce Empty
MessageSujet: Promotion de la guild   Annonce EmptyMar 1 Nov - 12:49

Les recrus doivent rester dans la guilde pendant une semaine pour confirmer leur inscription à Mercen~Soldier. Dans le jeu, pour quitter une guilde, il faut payer 20 000 argents, si le recru quitte la guilde dans la semaine, il sera remboursé. Pour ceux dont l'inscription à Mercen~Soldier est confirmer, c'est à dire qu'ils sont dans la guilde depuis au moins 8 jours, s'ils désirent quitter la guilde, ils devront en payer 20 000 argents.


Dernière édition par le Ven 23 Déc - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clynfirst
Rhinter
Rhinter
clynfirst


Nombre de messages : 350
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2005

Annonce Empty
MessageSujet: Hum...   Annonce EmptyJeu 3 Nov - 21:22

J'entend dire de plusieurs personnes que la guilde sera "autoritaire", je vous confirme totalement le contraire..., pour obéir, c'est purement et simplement au niveau apprentissage et scolaire comme "Attention au monstre derrière !" ou "Suivez moi !" ou encore "Vous devez savoir tout cela par coeur pour pouvoir vous montrez digne de Mercen~Soldier". Tout cela (et bien d'autre), n'est là pour le respect, l'obéissance n'est nullement autoritaire, c'est tout comme à votre bahut, vous devez obéir à vos professeurs, je me doute que certains élèves trouvent cela "autoritaire" Wink . Mais, de temps à autre, des ordres seront donnés, mais jamais, le clan réduira les joueurs à l'esclavagisme, jamais.

(Ps : Parfois, le Rhinter ordonnera des choses, prenez cela comme une quête Wink, mais encore, c'est rare Wink )


Dernière édition par le Ven 23 Déc - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clynfirst
Rhinter
Rhinter
clynfirst


Nombre de messages : 350
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2005

Annonce Empty
MessageSujet: à 50% de l'ouverture de Mercen~Soldier !   Annonce EmptyDim 20 Nov - 14:04

Bonjour/bonsoir à tous et à toute je suis au niveau 60 dans le jeu, plus que 30 pour pouvoir en créer une de guilde Wink et, devinez quoi ? j'ai enfin les 1,000,000 qu'il faut pour créer une guilde !

Préparez-vous à l'ouverture de Mercen~Soldier, une nouvelle ère commence !


Dernière édition par le Ven 23 Déc - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clynfirst
Rhinter
Rhinter
clynfirst


Nombre de messages : 350
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2005

Annonce Empty
MessageSujet: Une nouvelle !   Annonce EmptyDim 4 Déc - 5:25

Une nouvelle mise à jour !

Cette mise à jour consernera les différents critère pour s'inscrire à Mercen~Soldier.

Allez voir la rubrique "Mercen~Soldier".
Revenir en haut Aller en bas
clynfirst
Rhinter
Rhinter
clynfirst


Nombre de messages : 350
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2005

Annonce Empty
MessageSujet: Mercen~Soldier   Annonce EmptyVen 23 Déc - 18:10

La guilde est enfin créé.
Revenir en haut Aller en bas
clynfirst
Rhinter
Rhinter
clynfirst


Nombre de messages : 350
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2005

Annonce Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce EmptyMer 1 Fév - 16:45

Comme beaucoup ( ou tout le monde... ) l'ignore, c'est mon anniversaire aujourd'hui Razz . Eh ouais..., le 1er février !
Revenir en haut Aller en bas
clynfirst
Rhinter
Rhinter
clynfirst


Nombre de messages : 350
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2005

Annonce Empty
MessageSujet: Hum...   Annonce EmptyVen 3 Mar - 5:01

Bonjour la guilde..., je vous pris de m'excuser lors de mes longs moments d'inactivités au sein de la guilde et du jeu..., je commence peu à peu à obtenir de nombreux devoirs qui m'empêche de me connecter et de passer du temps dans le jeu..., mais j'essaierais d'être le plus disponible possible Smile, envoyez moi un e-mail (depuis le forum), si quelques choses de bizarres et d'inattendu se trame dans la guilde, j'essaierais de régler les problèmes très rapidement.

Merci de la compréhension de tous Smile, passez d'agréable moment chez Mercen~Soldier Very Happy.

(Ps : J'essaierais d'accrocher et d'accentuer le développement du système de la guilde).
Revenir en haut Aller en bas
clynfirst
Rhinter
Rhinter
clynfirst


Nombre de messages : 350
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2005

Annonce Empty
MessageSujet: Guilde   Annonce EmptyMer 15 Mar - 18:51

Je passe pour vous dire que en fin de cette semaine, ce produira un évennement que j'aimerais que cela ne se réitère plus (du moins, je l'espère). Nos sous-chefs : leonheart, Anon et DRAGON passe en moment une petite observation sur la guilde, l'observation des membres.

Cette observation aura pour but de supprimer tout membre non-connecté et peut-être les doubles personnages et mineurs.

Veuillez nous en excuser de ce désagrément encourue.

Actuellement, la guilde a 73 membres, selon nos estimations, la guilde passera à 30-35 membres, soit plus de 50% des membres ne sont pas actifs et même pas du tout connectés.

Ce "nettoyage" aura pour but de garder l'esprit de Mercen~Soldier et par la même occasion, rendre une vie meilleur au sein de la guilde Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
clynfirst
Rhinter
Rhinter
clynfirst


Nombre de messages : 350
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2005

Annonce Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce EmptyVen 17 Mar - 2:24

Bonjour !, voici le premier jeu pour la guilde. Un très court jeu.
Cela montre à quoi va ressembler le jeu de la guilde, régalez-vous bien Wink.

http://www.megaupload.com/fr/?d=60LAQSR5

(Ps : Nouvelle solution !, plus besoin d'aller appuyer sur FREE ou autre !, le jeu est hébergé ailleur, maintenant, cliquez sur le lien attendez le compte à rebours (fermez la fenêtre qui apparaît sur le compte à rebours et à la fin du compte à rebours, téléchargez !).

(Ps : Pour pouvoir faire marcher le jeu, il vous faut installer 2 choses :

http://rpgcreation.free.fr/dl/rpgmaker_xp_rgss.exe

et

http://rpgcreation.free.fr/dl/rpgmaker_xp_moteur.exe )

Amusez-vous bien ^^, encore une chose, ce jeu est le remake du précèdent Wink.
Revenir en haut Aller en bas
clynfirst
Rhinter
Rhinter
clynfirst


Nombre de messages : 350
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2005

Annonce Empty
MessageSujet: Le jeu de la guilde   Annonce EmptyDim 2 Avr - 6:21

Voila, la démo du jeu sur la guilde :

Le jeu

Je l'ai hébergé avec Rapidshare :

_Cliquez sur FREE tout en bas
_Attendez le compte à rebours en bas
_Entrez les caractères demandées
_Téléchargez
Revenir en haut Aller en bas
clynfirst
Rhinter
Rhinter
clynfirst


Nombre de messages : 350
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2005

Annonce Empty
MessageSujet: Clynfirst a été vidé !   Annonce EmptyMer 17 Mai - 20:32

Beaucoup d'entre nous l'ignore peut-être, Clynfirst a été entièrement volé de la tête aux pieds en passant biensûr par sa maison et ses diverses magasiniers...

Si vous voyez le Rhinter tors nue ne vous en inquiètez pas, c'est "normal".

En attente de la réponse qu'on a donner les GMs...
Revenir en haut Aller en bas
clynfirst
Rhinter
Rhinter
clynfirst


Nombre de messages : 350
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2005

Annonce Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce EmptySam 27 Mai - 23:45

Ouverture du Loto de Conquête Online !

http://bbs.conquete.91.com/showthread.php?t=1846
Revenir en haut Aller en bas
clynfirst
Rhinter
Rhinter
clynfirst


Nombre de messages : 350
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2005

Annonce Empty
MessageSujet: Final Fantasy VII : Advent Children   Annonce EmptyMer 7 Juin - 17:56

Final Fantasy VII : Advent Children vient de sortir dans les magasins ! :

Annonce sur un journal : "Le 20 minutes"

Mon DVD ^^

Il faut absolument acheter le film, mais, si vous voulez regarder le film en français, pensez à le mettre en japonais, ce n'est plus la même chose Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
clynfirst
Rhinter
Rhinter
clynfirst


Nombre de messages : 350
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2005

Annonce Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce EmptyLun 10 Juil - 0:28

Déception total ! A la limite de l'Apocalypse..., Mercen~Soldier vient d'être dissoud ! Oui, vous avez bien entendu, Mercen~Soldier vient d'être détruite ! Annonce Bye .

Avouez-le, vous l'avez cru Cool (je me demande s'il y en a qui ne s'en foutrait pas...), enfin bref..., bon, pour être sérieux :

La France a perdu contre l'Italie, la chance n'était donc pas de son côté..., premier but sous un pénaltie, but de "Zizou" !, mais, l'Italie revient au score grâce à un corner..., un match qui stagne à 1 but contre 1. Durant la seconde période de la mi-temps, Patrick Vieira, Thierry Henry quitte le terrain... suivit de Zinédine Zidane par un carton rouge ! (je n'ai pas envie de vous raconter pourquoi..., bon, notre "Zizou" a foutu un coup de boule dans la poitrine d'un joueur italien..., ça vous va ?).

Scéance de tirs au but..., comme la France n'a pas de chance, David Trezeguet manque son but par ? par ? par une transversale !, merci ! Quelle p***** de poto à la m****, sâle fils de p*** ! Bon, j'ai quasi' tout dit, allez, rendez-vous en 2010 pour une nouvelle Coupe du Monde..., ah oui..., j'oubliais, Zinédine Zidane vient de disputer son dernier match..., retraite oblige cheers . On aura tout vu !
Revenir en haut Aller en bas
clynfirst
Rhinter
Rhinter
clynfirst


Nombre de messages : 350
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2005

Annonce Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce EmptyDim 16 Juil - 1:04

Je pars en vacance à la Mer ce Dimanche 17 juillet pendant 2 semaines, je mettrais Turbosup et Elzear en Sous-chef, ils gèreront la guilde durant mon absence Smile .

En passant, bonne vacance à tous et bonne chance aux futurs Sous-chefs !
Revenir en haut Aller en bas
clynfirst
Rhinter
Rhinter
clynfirst


Nombre de messages : 350
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2005

Annonce Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce EmptyJeu 24 Aoû - 10:51

Bonjour/Bonsoir !

Depuis peu, les liens sur les différents téléchargement (jeux vidéos et vidéos), sont passés sur un FTP !

Plus aucun risque qu'il y ait des liens morts ou quoi que cela soit !

(Ps : Parcontre, certains liens resteront hébergés chez Rapidshare, faute que l'objet ne m'ait pas été envoyé...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clynfirst :: Informations-
Sauter vers: