Clynfirst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clynfirst

La guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Discussion sur les annonces

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clynfirst
Rhinter
Rhinter
clynfirst


Nombre de messages : 350
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2005

Discussion sur les annonces Empty
MessageSujet: Discussion sur les annonces   Discussion sur les annonces EmptyDim 9 Oct - 13:25

Ici, on discuteras sur les annonces du forum et du jeu (ex : Si quelques choses ne vous plais pas dans l'annonce, vous pouvez nous le dire et expliquer pourquoi; si vous avez découvert quelques choses d'intéressant, vous pouvez l'annoncer; si on vous a déclarer la guerre à votre clan, cela nous conserne tous, vous pouvez venir et le dire ici pour mobiliser notre armée (si besoin est biensûr)... etc)
Revenir en haut Aller en bas
clynfirst
Rhinter
Rhinter
clynfirst


Nombre de messages : 350
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2005

Discussion sur les annonces Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les annonces   Discussion sur les annonces EmptySam 4 Fév - 15:08

Merci Yvel ^^, mais en fait, c'est ici qu'il faut répondre pour les annonces Wink, voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yvel
Soldat de dernière classe
Soldat de dernière classe
Yvel


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans le coeur de la plus vive des lumière ...
Date d'inscription : 23/10/2005

Discussion sur les annonces Empty
MessageSujet: Désolé ^^   Discussion sur les annonces EmptySam 18 Fév - 13:05

A désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Yvel.cowblog.fr/
Yvel
Soldat de dernière classe
Soldat de dernière classe
Yvel


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans le coeur de la plus vive des lumière ...
Date d'inscription : 23/10/2005

Discussion sur les annonces Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les annonces   Discussion sur les annonces EmptyLun 21 Aoû - 20:17

Je voudrais savoir un truc sur les plvl :

-Pour qu'ont ceux face plvl (je parle aux noms de tous), est-ce qu'il est obligatoires de donner l'argent requis au temps déterminés, est-ce que l'ont peu donner des objet (exemple, pour 1 heure de plvl au gorille elfiques, on donne une épée unique).
-Pour ceux qui s'agit des Tankeur, ces eux qui devront payer ou le plvleur qui devra le payer pour tanker (j'ai pas tout bien compris :p) ?
-Et est-ce qu'il serat possible de payer au fur et à mesure du temps de plvl ou des jours (ex: 50,000 argent pars jours) ?

Merci de bien vouloirs me répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Yvel.cowblog.fr/
clynfirst
Rhinter
Rhinter
clynfirst


Nombre de messages : 350
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2005

Discussion sur les annonces Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les annonces   Discussion sur les annonces EmptyLun 21 Aoû - 20:42

Yvel a écrit:
Je voudrais savoir un truc sur les plvl :

-Pour qu'ont ceux face plvl (je parle aux noms de tous), est-ce qu'il est obligatoires de donner l'argent requis au temps déterminés, est-ce que l'ont peu donner des objet (exemple, pour 1 heure de plvl au gorille elfiques, on donne une épée unique).
-Pour ceux qui s'agit des Tankeur, ces eux qui devront payer ou le plvleur qui devra le payer pour tanker (j'ai pas tout bien compris :p) ?
-Et est-ce qu'il serat possible de payer au fur et à mesure du temps de plvl ou des jours (ex: 50,000 argent pars jours) ?

Merci de bien vouloirs me répondre Smile

_Bien évidemment, des objets autre que de l'argent peuvent être négocié, cependant, cela dépendra grandement de sa valeur... et de son utilité (l'épée unique, utile ?)
_Le Tankeur fait partie des options, c'est à dire que si la personne souhaite obtenir une protection lors du plvl, elle peut prendre en option un tankeur.
_Hum..., on verra, mais le problème, si l'on fait payer en fonction des jours, ce qui équivaut à peu près à un abonnement, on se perdra... et on s'emmêlera les paiements...
Revenir en haut Aller en bas
Yvel
Soldat de dernière classe
Soldat de dernière classe
Yvel


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans le coeur de la plus vive des lumière ...
Date d'inscription : 23/10/2005

Discussion sur les annonces Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les annonces   Discussion sur les annonces EmptyMar 22 Aoû - 21:09

Clynfirst a écrit:

_Bien évidemment, des objets autre que de l'argent peuvent être négocié, cependant, cela dépendra grandement de sa valeur... et de son utilité (l'épée unique, utile ?)
_Le Tankeur fait partie des options, c'est à dire que si la personne souhaite obtenir une protection lors du plvl, elle peut prendre en option un tankeur.
_Hum..., on verra, mais le problème, si l'on fait payer en fonction des jours, ce qui équivaut à peu près à un abonnement, on se perdra... et on s'emmêlera les paiements...

Je veux bien te comprendre pour l'épée uniques, mais ce que je voulais dire c'était pars apport au pris (épée uniques = 25,000/50,000 argent)
-J'ai pas compris qui payent en faites c'est un peu confus (désolés ...)
-Sur ce point je suis d'accord, mais je ne voyais pas tout ces points de pénalités ...

Merci bien en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://Yvel.cowblog.fr/
satan
Soldat simple
Soldat simple
satan


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/02/2006

Discussion sur les annonces Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les annonces   Discussion sur les annonces EmptyJeu 24 Aoû - 14:48

Chui desole de casser l'embiance mai je trouve ca dommage de devoir payer pour se faire plvl ou tank surtout si on est chez mercen depui longtemps car en plus cela va faire fuire les futur haut level et les tao d'eau bon je sui sur que je ne sui pas tout seul a penser sa...
Revenir en haut Aller en bas
clynfirst
Rhinter
Rhinter
clynfirst


Nombre de messages : 350
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2005

Discussion sur les annonces Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les annonces   Discussion sur les annonces EmptyJeu 24 Aoû - 18:09

Euh..., les membres ne paient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Yvel
Soldat de dernière classe
Soldat de dernière classe
Yvel


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans le coeur de la plus vive des lumière ...
Date d'inscription : 23/10/2005

Discussion sur les annonces Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les annonces   Discussion sur les annonces EmptyVen 25 Aoû - 10:50

Loooooooooooooool !!!!!

Bah en faites je sais pas si c'est moi ou les liens FTP non envoyés, bah ... ça serait pas les miens ?

Si c'est le cas je pourrais t'envoyer Phoenix 2 mais malheuresement Phoenix 2 est le prolongement de Phoenix 1, en gros j'ai fait Phoenix 2 à partir de Phoenix 1, donc il faudrais que tu le prenne de RapidShare ou si j'ai le temps j'essayerais de le refaire.

Pour ce qui est de la Démo Phoenix, l'animal renaissant, bah ça je sais pas ce qui est arrivés (je crois que c'est à cause de mes cousines quand ils sont venus chez moi et qu'elles m'ont trafiquer le PC, mais bon je vais pas vous racontez ma vie ^^) en tout cas je ne les plus et j'avais mis du temps pour le faire donc si j'ai vraiment le temps je vais essayé de le refaire mais ce n'est pas certains ... Désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Yvel.cowblog.fr/
satan
Soldat simple
Soldat simple
satan


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/02/2006

Discussion sur les annonces Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les annonces   Discussion sur les annonces EmptyMar 17 Oct - 10:36

wééééé up je vien davoir mon lvl 100!!!!!!
Bon parlonns de laa guilde lambiance ce degrade,vous ettes tous o tg,et plus personne parle je trouve sa dommage et apres avoir reflechi je me dit il fot recruter!!
je trouve que ca pourrais etre une bonne idee
car si on recrute de bon lvl et qui sont simpa ca pourras
remonter le moral des troupes (surtout le mien) mais le probleme c que les sous chef ne sont praatiquement plu co ou sinon tous afk donc je me demandais si tu pouvais me faire sous chef clyn.Puis sinon essayer de poster plus souvent sur le forum car je me sent seul Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yvel
Soldat de dernière classe
Soldat de dernière classe
Yvel


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans le coeur de la plus vive des lumière ...
Date d'inscription : 23/10/2005

Discussion sur les annonces Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les annonces   Discussion sur les annonces EmptyDim 19 Nov - 18:11

Lol satan bah maintenant que je suis revenus le forum serat moins lugubre ^^.

Ce qui pour la guild je pense que Clynfirst à pris un nouveau dépard car il va joué que sur le serveur Sirius à ce que j'ai compris donc la guild Mercen~Soldier vas mourir sur Polaire mais j'èspère qu'il y en aurat un nouveau Mercen~Soldier sur Sirius ^^.

Sur ceux bonne journée à tous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://Yvel.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





Discussion sur les annonces Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les annonces   Discussion sur les annonces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur les annonces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion sur les ventes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clynfirst :: Informations-
Sauter vers: